La Foire d’Alençon, un concentré de commerce et de nouveautés

Avec plus de 200 professionnels et 7 000 m² d’expositions, la Foire d’Alençon est propice à la recherche de bonnes affaires. Habitat, vins et gastronomie, véhicules de loisirs, produits ingénieux, automobiles, meubles, participations officielles,… tous les secteurs y sont représentés pour vous permettre de prendre des idées, comparer et mener à bien vos projets.

 Et si vous preniez le volant ?

Motorisation hybride, pile à combustible, freinage récupérateur d’énergie… Les constructeurs automobiles rivalisent d’ingéniosité pour développer les technologies du futur qui feront de la voiture un véhicule « propre ». Découvrez lors de la Foire, les nombreux modèles proposés. Motorisation, équipements, carrosseries,…n’hésitez pas à vous faire conseiller pour choisir le modèle le mieux adapté à votre budget et à vos envies.

 

 

 Laissez-vous séduire par les plaisirs de la table

Pour partager un moment convivial et généreux, faites une halte au sein des stands  Vins et Gastronomie de la Foire : odeurs, saveurs, couleurs,…le tout proposé avec une dose de bonne humeur. De nombreux producteurs et négociants vous feront découvrir la variété et les particularités de leurs cépages, une balade au cœur des vignobles français à ne surtout pas manquer : vins de Bourgogne, d’Alsace, de Bordeaux,…

Différents points de restauration seront à votre disposition pour une petite pause gourmande, selon vos envies et votre temps, menus à thèmes ou sandwichs typiques. Et pour faire taire les petites soifs, différents bars vous accueilleront dans une ambiance conviviale. Tout ce qu’il faut pour se ressourcer et poursuivre sa visite !

 « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé »

 

Un canapé qui vous ressemble

Fini le temps où le canapé se devait d’être simplement confortable. A présent, il est à lui seul considéré comme un élément de décoration à part entière. Le canapé se joue des matières (cuir de vachette, microfibre, tissu, simili cuir,…), des formes (droit, d’angle, en haricot,…) et des couleurs, apportant chaleur, convivialité et esthétisme à notre logement.

 

 

 

Venez trouver la cuisine qui vous inspire !

En trente ans, la cuisine est passée de pièce cachée à pièce à vivre. Très classique et peu fantaisiste dans les années 80, elle se révèle aujourd’hui très design et fonctionnelle, offrant diverses possibilités d’agencement.

Cuisine en L, ouverte sur le salon, avec îlot central pour petits ou grands espaces… La cuisine fait peau neuve tout en restant fonctionnelle, moderne et devient la pièce maitresse de la maison ! Reste à définir celle qui vous correspondra. Pour vous aider à trouver l’inspiration, n’hésitez pas à venir découvrir les nombreux modèles exposés.

 

 Profitez du grand air avec les Véhicules de Loisirs

 

Rien de tel que les véhicules de Loisirs pour laisser s’exprimer vos envies d’ailleurs. Camping-cars (profilé, capucine, intégral ou fourgon), caravanes (rigides ou pliantes), mobil homes, …la Foire répond à vos envies de mobilité.