Pourquoi exposer ?

La Foire d’Alençon poursuit sa dynamique !

Confiée à Le Mans Evénements, gestionnaire des activités du Parc des Expositions Anova, la Foire d’Alençon poursuit sa métamorphose pour apporter aux visiteurs encore plus de lisibilité et accroître son attractivité.

Sectorisation des activités, communication renforcée, plan d’animation revisité,… la Foire d’Alençon continue sur sa lancé pour asseoir un peu plus ce rendez-vous incontournable de la scène alençonnaise.

La Foire d’Alençon, un média performant pour répondre à vos objectifs 

Objectif de prospection : profitez de la Foire pour rencontrer en direct un public ciblé et captif, ce qui vous permettra en prime d’augmenter votre base prospects.

Objectifs d’image et de ventes : six jours pour démontrer votre savoir-faire, la qualité de vos produits et convaincre des acheteurs potentiels.

Objectif stratégique : deux cents exposants sur un même site, une possibilité d’assurer une veille concurrentielle, d’être présent sur le marché et de vous mesurer à vos concurrents.

Objectif de management : mobiliser vos forces de vente, les fédérer autour d’un objectif commun, de ventes et de prospection.