Miss France 2019, invitée de la Foire

Dimanche 3 mars, la Foire d’Alençon aura le plaisir d’accueillir  Vaimalama CHAVES, Miss Tahiti, élue Miss France 2019, le 15 décembre dernier sur la scène du Zenith de Lille.

Cela faisait vingt ans que Tahiti n’avait pas été couronné, en devenant la 89ème Miss France, Vaimalama est la 5ème Miss Tahiti à porter la couronne, 20 ans après Maréva Galanter.

Née le 3 décembre 1994 à Papeete, Vaimalama grandit et fait ses études à Tahiti où elle pratique le surf, le chant et le ukulélé. Après avoir obtenu un bac technologique en communication, elle obtient un BTS en négociation et relation client. Elle poursuit ensuite vers une licence de Droit, Economie, Gestion, puis vers un master de management à l’université de Polynésie Française.  Lorsqu’elle se lance dans l’aventure Miss France, elle exerce la fonction de Community Manager pour une salle de Fitness à Papeete.

Vous aurez donc l’occasion de croiser son regard bleu lagon lors de votre venue à la Foire d’Alençon qui réunira pendant six jours plus de 200 exposants sur plus de 7 000 m2 d’exposition.

Présence à partir de 14h30 jusqu’à 17h (horaires prévisionnels)